Nicolas Soulet, le nouveau Chef de zone de la police locale de Flémalle

Nicolas Soulet est désormais en fonction sur la commune de Flémalle qu'il connaît bien pour y avoir vécu plus d'une trentaine d'années.

Presse

Nicolas Soulet a vécu plus de 30 ans sur la commune de Flémalle qu’il connait bien.

Animé par les valeurs d’esprit de service, de justesse de transparence et de solidarité, depuis près de 20 ans, il a mené une carrière variée au sein des services de police.

A 41 ans, Nicolas Soulet affiche un déjà beau parcours professionnel. Débutant sa carrière comme Inspecteur Principal au sein de la zone de police de Flémalle, il a par la suite obtenu le grade de Commissaire de Police. Il a dirigé les unités de la Police Fédérale de Namur et de Neufchâteau ainsi que le centre d’appel d’urgence de la Province Liège et a occupé le poste de responsable de la fonction policière  de la Commune de Dison.

Il s’est également investi dans la formation de ses collègues et a reçu différentes décorations pour acte de bravoure et mérite du travail.

Avant d’être désigné comme Chef de Zone de la Police Locale de Flémalle, Nicolas Soulet officiait en tant qu’adjoint du Directeur de la Police Fédérale administrative à Liège.

Il apprécie la qualité du service rendu à la population et la motivation des services de la Police Locale de Flémalle et souhaite renforcer encore la performance de la zone par le biais de la transversalité, de l’innovation et du développement de ses collaborateurs.