Skip to content

Code ou document perdu ou volé

Information pratique

Document perdu ou volé ?

Rendez-vous sur la page DOC STOP

En cas de perte, vol ou destruction de la carte d'identité, il y a lieu de se présenter au service "Population" (au service de police pour les ressortissants étrangers), afin de le déclarer et obtenir ainsi une attestation de perte ou de vol. La carte d'identité doit être remplacée dans les cas ci-après : détérioration - perte, vol ou destruction - photo ne correspondant plus à la physionomie du titulaire - signature modifiée - expiration du délai de validité de la carte.

Vous ne connaissez plus vos codes ?

Lors de la fabrication de votre nouvelle carte d’identité électronique ou de votre titre de séjour électronique, le producteur de la carte vous a envoyé un courrier avec vos codes.

Si vous êtes toujours en possession de ce courrier, vous pouvez, muni de celui-ci, vous rendre auprès de votre commune pour obtenir de nouveaux codes.

Si vous n’avez plus ce courrier, vous pouvez faire la demande de nouveaux codes :

  • soit auprès de votre commune
  • soit en introduisant vos données ICI

Les nouveaux codes arriveront dans votre commune au plus tard trois semaines après votre demande. Si vous avez déménagé dernièrement, il est possible que vos codes arrivent à votre ancienne commune.

Vous devrez vous rendre à votre administration communale pour activer votre code PIN.

La commune peut vous facturer des frais pour cette opération.

Adresse

Grand'Route 287 4400 Flémalle

Horaires

Ouvre à 13:30
Je 13:30 - 16:30
Ve 08:30 - 12:00 | 13:30 - 16:30
Sa Fermé
Di Fermé
Lu 08:30 - 12:00 | 13:30 - 16:30
Ma 08:30 - 12:00 | 13:30 - 19:00
Me 08:30 - 12:00 | 13:30 - 16:30